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Etant donné la situation, les délais de réponse et d'envoi des actes d'Etat-Civil seront plus long.

Je souhaite recevoir un acte de décès et vous fais parvenir les informations suivantes :

Cette demande ne peut être traitée que pour les personnes décédées à Seclin.

Le ou les actes vous parviendront par courrier dans un délai de 8 à 10 jours.

Nombre de copie(s) *
Nom du défunt*
Prénoms du défunt*
Décédé(e) à SECLIN le*Entrez la date du décés sous la forme jj/mm/aaaa (par exemple : 17/07/2003)
Nom et prénoms du père*
Nom (de jeune fille) et prénoms de la mère*(renseignements obligatoires en application des dispositions du décret n°852-97 en date du 16 septembre 1997 à défaut un extrait sans filiation sera délivré).
Vous êtes *Renseignements obligatoires en application des dispositions du décret n°852-97 en date du 16 septembre 1997 à défaut un extrait sans filiation sera délivré.
son conjoint
son père, sa mère
son fils, sa fille
autre
Si "autre", merci de préciser
Votre nom*
Votre prénom*
Votre adresse*
Code postal*
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Pays*
Votre mail*
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Acte plurilingue (acte servant pour l'étranger)

Afin d’éviter une éventuelle usurpation d’identité, toute irrégularité manifestement constatée lors d’une demande d’acte d’état-civil est soumise d’office à Monsieur le Procureur de la République auprès du Tribunal de Grande Instance de Lille.

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