Coup de Pouce 2L’association Coup de Pouce lance un appel car elle a besoin de bénévoles pour l’année scolaire 2024/205. L'objectif ? Accueillir davantage d’enfants dans leurs séances d'accompagnement aux devoirs. Il n’est pas nécessaire d’être enseignant pour être bénévole. Il vous suffit d'aimer le contact avec les enfanrs et d'avoir envie d'apporter son aide à la réussite scolaire des élèves qui en ont besoin.

Coup de Pouce travaille en collaboration avec Mme Menard, directrice de l’école Dutoit et M. Sablon, Principal du collège Jean-Demailly. Les bénévoles de l'association, sur Seclin, aident les élèves de l'école Dutoit et du collège Jean-Demailly (6e et 5e) qui en ont besoin. Ils leur apportent un soutien pour faire leurs devoirs afin qu’ils puissent progresser dans leurs apprentissages fondamentaux. Les enfants bénéficient de deux séances par semaine. Chaque bénévole accompagne un ou deux enfants pour permettre une aide personnalisée.

Vous souhaitez devenir bénévole pour l'association ou connaissez quelqu'un qui veut le devenir ?

N’hésitez pas à prendre contact avec Coup de Pouce Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.ou contactez Martine Levecque, présidente de l'association au 06.85.50.47.23.