Ce 21 juin, Seclin vous invite à célébrer la musique ... et le foot !
Côté musique, la Ville vous a concocté une programmation dynamique mettant en lumière les talents locaux, qu’ils soient amateurs, en formation ou professionnels. Suite aux auditions lancées par la Ville en avril dernier, ce sont d’ailleurs 8 artistes ou groupes
qui sont venus rejoindre notre programmation !

Ne manquez pas ce rendez-vous festif dès 17h pour célébrer l’arrivée de l’été.

3 lieux, 3 ambiances :
• Au CMEM, laissez-vous séduire par la musique instrumentale, classique et la variété française, révélant tout le talents de nos artistes seclinois (Écoles J.Verne et P. Langevin, Orchestre des jeunes pirates, Atelier Musiques actuelles, Ensemble intercommunal de
clarinettes Seclin/Wattignies, Chorale Ados, Perrine Blondel, Blandine et la Rosace) !

• Le Parc de l’Hôtel de Ville (de 18h à 22h) sera le repère des amateurs de rock (Hernest, Morituri), Grunge (Wall of Gin), reggae (Ziontales, Selektaz) !

• Le Parc de la Ramie se métamorphose en Guinguette, (cf. article dédié).
Rejoignez-nous dès 18h00, pour une inauguration en fanfare (Mortal Combo et Harmonie du CMEM), qui laissera ensuite place à un plateau varié, mêlant pop et rock (Little Drop, duo Klara &Thomas), rap (YVS) et électro (DJ HO, Engine Hearing) !

Le programme complet en un coup d'œil, c'est par ici !

Musique pour tous
Pour ceux qui ne peuvent se déplacer, c’est la musique qui viendra à eux. Les patients de l’hôpital, les résidents de la résidence Daniel-Sacleux, de l'EHPAD les Augustines et du Foyer de l’Arbre de Guise auront la chance de profiter de concerts à domicile avec la chorale A Capella du CMEM et le duo Guoguette fringuante.

Bonus Euro 2024 ⚽
Vous aimez la musique mais ne voulez surtout pas rater le match France/Pays-Bas programmé dans le cadre de l’Euro ?
Pas de panique, on a pensé à tout ! Il sera retransmis en direct sur écran géant extérieur au coeur du Parc de la Ramie !