Après la distribution du colis des ainés qui s’est déroulée mardi 14 novembre salle Ronny-Coutteure, les séniors de Seclin qui n’avaient pas choisi de récupérer le colis étaient invités à participer au repas des aînés qui s’est tenu ce dimanche 19 novembre, au restaurant scolaire Langevin, de 12h à 18h30.

Et il y avait du monde pour ce rendez-vous incontournable des événements dédiés aux séniors seclinois. Pas moins de 225 convives ont participé à l’événement organisé par le service Séniors de la Ville, sous l’égide de Marie-Chantal Rachez, adjointe au maire déléguée à l’Intergénérationnel, mais aussi en présence du maire, François-Xavier Cadart, et de nombreux élus du conseil municipal.

Les participants ont pu déguster un repas de fête concocté avec talent par les équipes de la restauration scolaire. Ce repas était aussi l’occasion de danser grâce à la présence d’un groupe de musique.

En plus du club séniors qui a lieu chaque semaine à Seclin, un prochain rendez-vous festif est d’ores et déjà programmé : C’est la sortie de Noël : un repas dansant et grand spectacle à l’ « Estaminet Palace ». Elle aura lieu mardi 12 décembre. Départ à 10h30 de la salle Coutteure. Sur inscription obligatoire (réservé aux porteurs de la carte sénior) auprès du service séniors.