Les licenciés du Moving Yoga Combat Seclin (MYCS) ont fait une démonstration de leur apprentissage au cours de la soirée du 8 juin, dans la salle Durot. L’occasion de découvrir les sports pratiqués dans ce club ouvert à tous.

Mercredi 8 juin, il régnait une ambiance particulièrement sportive dans la salle Durot de Seclin. Les licenciés du MYCS (âgés de 4 à 72 ans) ont présenté au public ce qu’ils ont appris cette année en moving, capoeira, boxe et contact défense.

MYCS2

Des démonstrations qui ont pu ravir les spectateurs, principalement les parents des jeunes licenciés. Mais c’était aussi l’occasion aussi de présenter quelques-unes des nombreuses disciplines que le MYCS permet de pratiquer.

PUBLICMYCS

« Comme beaucoup d’associations, nous avons perdu un peu de licenciés à cause de la crise sanitaire, déplore Didier Serrurier, directeur technique du MYCS. Mais nous comptons tout de même 224 licenciés aujourd’hui. » Côté enseignants, le club a 11 professeurs.

Et il n’y a presque pas d’âge pour commencer le sport au sein du club, qu’on le préfère calme ou plus dynamique, il y en a pour tous les goûts, pour les femmes comme pour les hommes.

MYCS3

À l’issue des démonstrations, le club a offert à ses licenciés un passeport sportif valable 4 ans. Il leur permettra de consigner les passages de grade des pratiquants et ainsi de prouver leur avancement dans leur sport.

Pour suivre l’actualité du MYCS : consultez leur page Facebook.