Ville de Seclin
Accessibilité
Nous contacter

Le Moving Yoga Club Seclin (MYCS) a repris ses multiples activités début septembre. Au programme : le moving, gymnastique moderne au rythme de la musique ; le yoga, une discipline ancestrale ; et deux sports de combat, la boxe américaine et la capoeira. Des activités pour petits et grands, à partir de 5 ans pour les sections minimes.

Grande nouveauté cette saison, le contact défense fait sa rentrée ! Le MYCS propose 2 cours différents. La séance de mercredi (20h15 - 21h30) est réservée aux femmes ; le cours de mardi (17h15 – 18h15), est destiné aux séniors : il se déroulera en groupe mixte, femmes et hommes, à partir de 58 ans.

Et pourquoi deux groupes différents ? Parce que, selon les experts, les techniques d'auto-défense dépend du type d’agression, et celle-ci varie significativement selon le genre de la personne agressée. La réponse à l’agresseur ne sera pas la même s’il s’agit d’une femme ou d’un homme.

Simples mais efficaces, les techniques apprises durant les séances de contact défense sont des outils appréciables pour sauver sa vie en cas d’agression. Pareil pour les séniors, il n’est jamais trop tard pour apprendre à se protéger ! Et tout cela en pratiquant une activité sportive dans une bonne ambiance.

Que vous y alliez pour la condition physique, la relaxation, les sports pieds poings, ou le contact-défense, le MYCS vous accueille avec ses 12 animateurs.

Renseignements : page Facebook « MYCS ».

Ville de Seclin
Hôtel de Ville
89 rue Roger Bouvry
59113 Seclin
Localiser


Tel: 03.20.62.91.11
Fax: 03.20.62.91.48
Nous écrire
Ouvert du Lundi au Vendredi :
8h-30 à 12h
13h30 à 17h

Le samedi de :
8h30 à 12h
Nos partenaires
Office de Tourisme de Seclin et Environs Groupe Hospitalier Seclin La MEL Lille