illustration rubrique agenda21

Vous avez un projet de rénovation énergétique de votre maison ou de votre appartement ? Vous avez besoin de réaliser des travaux d’adaptation au handicap ou à la perte d’autonomie ?

Vous recherchez de l’aide pour engager vos travaux ? Des conseils techniques ? Vous avez des interrogations sur un devis, ou sur les aides auxquelles vous avez droit ?

Amelio.habitat, service public proposé par la @metropoledelille, vous conseille et vous accompagne à chaque étape de votre projet !

3d house with energy ratings

Une réunion d'information est proposée le samedi 14 octobre de 9h à 12h à la salle Dédulle de Seclin, 1 rue de la Commune de Paris, sur les nouvelles primes éco-habitat (critères, dossiers, etc). Ce rendez-vous tout public animé par Nicolas LECOMTE, Accompagnateur Rénov - Territoire Sud et Weppes, permettra également de présenter la permanence Amelio proposée au France Services de Seclin.

AMELIO est votre interlocuteur de confiance et vous guide dans toutes les étapes de votre projet d’amélioration de votre logement. Rénovation, isolation, adaptation à la perte d’autonomie : quel que soit votre besoin, AMELIO vous écoute, vous conseille, vous facilite l’accès aux aides financières et accompagne vos travaux.

Une permanence de proximité est proposée au France Services de Seclin, 9 rue Jean-Jaurès, le jeudi de 14h à 16h uniquement sur rendez-vous à prendre au  03 20 21 27 77 (n° de téléphone accessible du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h).

Partagez !
Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn