Journée aux couleurs de l'Espagne ce mercredi 29 septembre à la Résidence autonomie Daniel-Sacleux. Organisée par la directrice de la résidence Malika Benmouffok et son équipe, la journée intitulée "L'Espagne vient à vous" a connu un immense succès pour le plus grand plaisir des résidentes et résidents. Au programme l'après-midi, un magnifique spectacle offert David Da Silva Vasconcelos (Nelito), au chant et à la guitare, Joselito del Fuego, au chant, et la danseuse flamenca Estrella. Trois artistes du groupe Los de la noche.

DSC 7853

Les spectatrices et spectateurs ont savouré les chants entraînants et les pas de danse virevoltants de la "bailaora" Estrella au son de la guitare flamenca. Des aînés ont même exécuté des pas de danse sur les rythmes flamencos communicatifs.

Avant ce beau spectacle, un apéritif sangria a été servi au restaurant le midi, en présence de Roger Mille, conseiller municipal délégué aux séniors. Au menu du repas du midi,  frito misto en entrée, poulet espagnol servi sur une tortilla et crème brûlée.

Une excellente journée qu'ont beaucoup apprécié les résidentes et les résidents de Daniel-Sacleux.

DSC 7892