Nouveau lieu, nouveaux horaires et nouvelles animations, mais toujours le même fond collaboratif et solidaire. Le Forum des Associations débarque samedi 18 septembre au stade Paul-Durot de 9h à 13h. Partez à la découverte d'une trentaine d’associations et, pourquoi pas, trouvez une activité à tester la rentrée !

forum des associations1

Toute la matinée, on participe aux initiations et démonstrations proposées par les associations ! Au programme : tir à l’arc ; javelot ; animations par les scouts ; boxe, moving et capoiera ; essais sur la piste d’athlétisme ; tennis de table et tennis pour les amoureux des sports de raquette ; jeux de société avec Les Grands Enfants ; flamencokids ou encore du fitness avec le Flamenc’tonic… En plus, des baptêmes de plongée toute la matinée ! Amenez maillot et bonnet de bain et rendez-vous sur le stand de Seclin Plongée pour obtenir votre accès à la piscine. Le tout en musique avec l’Union Musicale de Seclin.

forum des associations2

Entrée libre. Pass sanitaire obligatoire. Port du masque obligatoire pour les 11 ans et plus.

Les associations vous accueillent !

Voici la liste des associations présentes : AADVAH, Association Multimédia et Informatique en Nord, Amicale des Donneurs de Sang, Amis des Géants, Athlétisme Club Seclinois, Club Cœur et Santé, Comité du quartier de Burgault, Ecole de Danse et d’Expression Corporelle, Force et Cardio, Ibérica, Judo, Kiwanis Seclin Comtesses de Flandre, La Bible pour Tous, Les Grands Enfants, Les Tabacs d’Hier, Moving Yoga Combat Seclin, les Ritoudis Coude à Coude, Nos enfants Menkes, Scouts et guides de France, Seclin Natation, Seclinoise Archerie, Seclinoise Javelot, Seclinoise Tennis, Seclin Ping Pour Prétexte, Seclin Plongée, Seclin rando, Secours Catholique, Secours Populaire Français, Souvenir Français, UNC-AFN, Union Musicale de Seclin, Vivre ensemble.