équipe juillet 2021 2

B.B.G (Bio Bon Gourmand) ouvre ses portes du 17 au 26 septembre

Fruits et légumes bio et locaux, viande, fromage, épicerie, produits cosmétiques et ménagers sains et de qualité… ça, c’est tout B.B.G ! Vincent Ghesquier et les 8 membres de son équipe vous attendent pour découvrir ou redécouvrir les produits mais aussi les producteurs et fournisseurs bio et locaux qui font vivre le B.B.G de la zone de l’Épinette toute l’année.

Une vaste et très conviviale opération portes-ouvertes vous est proposée du 17 au 26 septembre 2021 afin de fêter la première année d’existence de B.B.G Seclin ! Vous pourrez participer à des animations autour des producteurs locaux mais aussi sur le thème du « zéro déchet », de la santé, et du bien-être. Le mercredi sera plutôt dédié aux enfants, et les vendredis, samedis et dimanches matins à toute la famille. Cerise sur le gâteau ou épices sur la merguez, le dernier week-end B.B.G offre à ses clients et nouveaux clients un « biopéro » : un apéro géant avec barbecue, jus de fruits et bières locales. Inscrivez-vous sur place et demandez le programme !

Infos et programme des portes-ouvertes de B.B.G, avenue de l’Épinette (la zone de Leclerc), sur place ou sur internet : www.bbgmarket.com ou page Facebook « BBG Seclin ».