La Fête du Jeu se déroulera le samedi 11 septembre, de 14h à 17h, parking de l'Espace Communal Mouchonnière, salle Jesse-Owens, cour de l'école Dutoit et devant la Ribambelle. Nombreuses animations pour petits et grands à l'initiative de la direction Éducation de la Ville de Seclin, des associations et habitants.

Au programme : bubble foot, château gonflable, jeux du monde, jeux en bois, drift car, espace petite enfance et maternel, atelier Rubik’s cube, atelier de création de badge, maquillage, javelot, valorisation des ateliers rap de l’association de prévention FCP.

Pass sanitaire obligatoire, port du masque pour les plus de 6 ans. Les moins de 6 ans doivent être accompagnés.

Structures et associations participantes : la direction Éducation de la Ville de Seclin, le Point Information Jeunesse, les Enfants d’Abord, le conseil citoyen, le Secours Populaire Français, la Seclinoise Javelot, Cœur de Femmes, des jeunes des accueils et du Conseil des Jeunes, Les Mouchons, l’association FCP, des parents d'élèves, des habitants bénévoles.