Cocci ouverture 13 août 2021 bis 2

Cocci ouverture 13 août 2021 bis 3

Cocci ouverture 13 août 2021 1

Burgault : le « Cocci » c’est parti !

Grande nouvelle pour tous les habitants de Burgault, de Seclin en général et pour les nombreux voyageurs quotidiens de la gare : la supérette « CocciMarket » a ouvert ses portes ce vendredi 13 août au pied de la Résidence Simone-Veil, avenue de la Cartonnerie, juste au sortir du souterrain de la gare côté Burgault !

En plus du soleil, le succès et les clients étaient au rendez-vous dès 8h du matin pour accueillir ce magasin tant attendu dans le quartier, ainsi que les sympathiques gérants : Valérie et Philippe Nicolas ainsi que leur jeune équipe.

Les premiers clients témoignent

A la sortie de la supérette, cabas « CocciMarket » à la main, Michèle, qui habite le quartier, ne tarit pas d’éloges : « c’était le magasin qui nous manquait dans le quartier ! En plus, les prix sont très corrects ! » Même impression pour Maryline et ses voisins de la Résidence Simone-Veil… qui n’ont qu’à descendre de leur immeuble pour faire leurs courses.

Pour le Comité du Quartier de Burgault, c’est aussi une excellente nouvelle car le « CocciMarket » va faire vivre notre quartier ! » Serge Piens, le Président, Véronique Lesot, membre du bureau, étaient bien présents en cette période pourtant creuse de l’année, afin de faire de premiers achats et de prendre contact avec les gérants. « Nous allons travailler ensemble lors des événements que nous organisons à Burgault », confirme Serge Piens.

Des élus aux anges !

Michel Spotbeen, Adjoint au Maire délégué au Dynamisme Économique et Commercial n’aurait manqué cette ouverture pour rien au monde, tant il a œuvré depuis un an pour l’arrivée du « CocciMarket ». « Je suis vraiment très heureux pour les habitants, pour Burgault, et pour notre ville de Seclin. J’encourage tout le monde à devenir de fidèles clients », souriait-il au côté d’Amandine Masset, Adjointe au Parcours Éducatif.

Découvrez dès aujourd’hui les plus de 2.000 références du « CocciMarket » de Burgault, avenue de la Cartonnerie Résidence Simone-Veil. Ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 9h à 13h et de 16h à 20h. Livraisons à partir de fin août au 09.83.02.25.94.

Cocci ouverture 13 août 2021 bis 1

Cocci ouverture 13 août 2021 4