Excellente nouvelle pour le quartier de Burgault et tous les Seclinois : il y aura bien une supérette « CocciMarket » ainsi qu’une boulangerie artisanale au pied de la Résidence Simone-Veil, non loin du souterrain de la gare. Un nouveau parking de 18 places a aussi été créé et sera limité à 30 minutes pour favoriser le stationnement des clients.
C’est l’implication totale du maire, François-Xavier Cadart, et de l’adjoint au Dynamisme Économique et Commercial, Michel Spotbeen, qui a permis l’ouverture prochaine de ces deux commerces de proximité. En coopération étroite avec le Comité du Quartier de Burgault et son président, Serge Piens, présents sur place le 24 juin pour l’officialisation de cette double bonne nouvelle.
Faisons vivre nos commerces de proximité !
Étant donné les délais de livraison des matériaux extrêmement rallongés en raison de la crise sanitaire, il faut rester prudent sur les dates d’ouverture. Mais on peut déjà dire que le « CocciMarket » ouvrira cet été (livraison à domicile prévue également) et la boulangerie artisanale (pain fait maison, pâtisseries, sandwiches) plutôt vers la fin de l’année.
Dans quelques semaines, il ne tiendra plus qu’à nous de faire vivre ces commerces !