Dans le cadre du #SeclinSummerEstival, la Ville offre des tours de poney gratuits chaque dimanche jusqu'au 25 juillet au Parc de la Ramie de 15h à 18h.

poney balade 3

Afin de dynamiser le centre-ville et ses valeureux commerçants et artisans, la Ville travaille en partenariat avec l’UCASS (Union des Commerçants, Artisans et Services Seclinois).

Un Minion devant les commerces

Concrètement, une gentille et « mignonne » mascotte invitée par l’UCASS vous attend le mercredi 30 juin à 10h30 rue Bouvry devant le boucher-traiteur Fred Réception, le lundi 5 juillet matin au marché, ainsi que le mercredi 7 juillet à 10h30 à l’angle de la rue Bouvry et de la rue Jaurès (près de la librairie).

Le Minion remettra aux familles des tickets gratuits pour les tours de poney à chaque fois qu’il sera présent, et ce pour le dimanche suivant. A noter que, comme les tours de poney sont gratuits et ouverts à tous, ces tickets vous permettront d'accéder prioritairement à l'animation.

Par ailleurs, l’UCASS saisit cette occasion pour remettre à ses commerçants adhérents des tickets à gratter avec de nombreux lots à gagner pour les clients de nos magasins de proximité.