Après plusieurs semaines perturbées par les règles sanitaires liées à la lutte contre la pandémie COVID-19, le Point Information Jeunesse (PIJ) de Seclin rouvre ses portes et ses services. Les activités du PIJ, depuis la fin du premier confinement, était resté ouvert avec des horaires adaptés aux différents couvre-feux et confinements successifs. Dés le 1er juin, retour aux horaires normaux.

Le Point Information Jeunesse [Adresse via Google Map] accueille tous les jeunes seclinois et seclinoises, anonymement et gratuitement, pour des recherches de stages, d'emploi.

Vous avez des questions sur la scolarité, la formation, l’emploi, le logement, les loisirs, pour préparer un départ vers l’étranger, etc. la dynamique équipe du PIJ de Seclin cherchera, avec vous, les réponses.

A noter que vous pouvez aussi élaborer votre CV, lettre de motivation et utiliser les ordinateurs mis à disposition pour consulter des offres d'emploi et de stages. Pour finir, de la documentation et des revues sont mis à disposition.

Le PIJ de la Ville de Seclin est situé 5 Allée de la Vinaigrerie - 03.20.96.29.01.

horaires_pij.JPG