Fête_des_mamans_015.jpg

Une ambiance de fête, vendredi 28 mai, dans la salle de restauration de la résidence autonomie Daniel-Sacleux. Le Maire, François-Xavier Cadart est venu saluer les mamans de la résidence autonomie Daniel-Sacleux. Il était accompagné de Marie-Chantal Rachez, adjointe déléguée à l’Action Sociale et à l'Intergénérationnel et Roger Mille, Conseiller délégué aux Seniors et aux Affaires Patriotiques.

Fête_des_mamans_010.jpg

De longues et émouvantes discussions durant le repas, les résidentes revenaient sur leurs plus beaux souvenirs. "Etre maman, c'est le plus beau cadeau du monde" soulignait Paule, la doyenne de la résidence. Des mamans qui ont été dorlotées avec quelques "bulles" pour fêter l'occasion. "Je m'étais fait belle pour l'occasion" sourit Jeannette et sa superbe coiffure festive.

Fête_des_mamans_013.jpg

Une Fête des mamans émouvante à double titre. Il s'agissait du dernier rendez-vous pour la Directrice Danielle Duriez. Elle part pour une retraite bien méritée. Elle est remplacée, au 1er juin, par la toute aussi souriante Malika Benmouffok.

fete_des_mamans_sacleux_2021.jpg