La Maison de la Petite Enfance de Seclin lance une grande campagne de recrutements d’assistantes maternelles. « Are you Ready Tatie ? »*

La Maison de la Petite Enfance de Seclin c’est une vingtaine de Taties et un agrément pour 77 enfants de 10 semaines à 4 ans. Une belle famille dirigée par Élodie Demaret, secondée par Jessie Verstraete (directrice multi-accueil), Camille Guilbet (Éducatrice), Delphine Gosa (Auxiliaire de puériculture), Laurence Auvin (Pédiatre), Jennifer Leroy (Psychologue) et une vingtaine d’assistantes maternelles, les indispensables « Taties ».

La Maison de la Petite Enfance de Seclin lance sa grande campagne de recrutements d’assistantes maternelles.

Vous souhaitez travailler avec une équipe pluridisciplinaire compétente, dynamique, souriante et soudée ? Profiter d’une magnifique infrastructure disponible 2 à 3 fois par semaine, équipée pour le parfait bonheur des enfants, de leur épanouissement, de leur évolution.

Les « Taties » seclinoises de La Maison de la Petite Enfance ont la sécurité de l’emploi via un contrat interne ; des formations et le plaisir d’évoluer dans une équipe aux petits soins pour les bouts de  chou locaux.

Intéresée pour rejoindre La Maison de la Petite Enfance ? Renseignements : 03.20.32.12.96.

Pour postuler, contacter le Service des Ressources Humaines de la Ville de Seclin : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

« Are you Ready Tatie ? »* : Êtes-vous prête Tatie ? Êtes-vous Tatie ?