Avec les restrictions liées à la lutte contre la COVID-19 impossible, cette année, de se retrouver pour commémorer comme il se doit la fête du 1er mai. La municipalité a donc décidé de saluer les aînés de la Résidence Autonomie Daniel-Sacleux.

1er mai Sacleux 6

"Des Seclinoises et Seclinois qui ont travaillé toute leur vie" salue le premier magistrat seclinois, François-Xavier Cadart.

1er mai Sacleux 2

A l'occasion d'un apéritif festif en compagnie du Maire, de Marie-Chantal Rachez (déléguée à l’Action Sociale et à l'Intergénérationnel), de Roger Mille (Conseiller délégué aux Seniors et aux Affaires Patriotiques, en charge des cimetières) et de l'équipe de la résidence autonomie, dont Danielle Duriez (directrice) et Malika Benmouffok (responsable de la résidence au 1er juin), les pensionnaires de l'établissement municipal ont reçu un joli bouquet de muguet. "Nous pensons en ce jour du 1er mai, aux travailleurs d'hier, d'aujourd'hui et de demain, confie François-Xavier Cadart. Que ce muguet porte-bonheur puisse nous permettre de toutes et tous nous retrouver rapidement".

1er mai Sacleux 5

1er mai Sacleux 3