Une trentaine d’enfants de personnels prioritaires ont pu participer, durant les vacances de Printemps, aux Accueils de Loisirs de la Ville de Seclin.

Du 12 avril au 23 avril, la Commune de Seclin, par le biais de son Service Enfance-Jeunesse a proposé des accueils de loisirs redimensionnés en raison des contraintes liées à la lutte contre la pandémie de la COVID-19.

SJ Ac

Pour ces vacances de Printemps, seuls les parents considérés comme personnels prioritaires pouvaient inscrire leurs enfants. C’est ainsi qu’une trentaine de jeunes Seclinois et Seclinoises (de 3 à 15 ans) se sont retrouvés sur le site des écoles Louise-Michel Marie-Curie.

Jeunesse 1

Du soleil, du repos, du plein air et de multiples activités dont une émission de télévision baptisée Seclin Tv Show réalisée par les enfants et leur directeur des Accueils Samuel Mauffet (Voir ci-dessous un extrait de la météo), des jeux de plein air, des ateliers culinaires, et la sieste pour les plus petits.

Jeunesse 3

Bref, de quoi permettre aux parents de continuer leurs missions professionnelles et prioritaires et aux enfants de profiter de vacances actives.

Jeunesse 5

Découvrez la météo des enfants. L'intégralité de l'émission Seclin Tv Show sera diffusée en ligne lors du Festival des Jeunes 2021.