Adrien

RALLYE ARCTIQUELe jeune Seclinois Adrien Fourmaux sur la piste du Père Noël et des plus grands champions au Rallye de l'Arctique !

Après une enfance heureuse à Seclin, après des études de médecine brillantes, après des débuts prometteurs en rallye automobile, Adrien Fourmaux, seulement 24 ans, brûle les étapes pour se hisser au niveau des tout meilleurs mondiaux.

L'an dernier, il courait en WRC2 - la deuxième division en rallye auto - et cette année, il talonne déjà les meilleurs de WRC comme le célèbre Sébastien Ogier, 1er mondial à l'issue de la première étape du championnat du monde qui s'est courue en janvier à Monte-Carlo. Adrien Fourmaux, lui, a terminé 9e.

Ce vendredi 26 février débute la deuxième manche du championnat du monde en Finlande : le Rallye de l'Arctique, sur la neige de la Laponie, patrie du Père Noël. C'est la première fois qu'Adrien roule sur la neige, mais vu la vitesse avec laquelle il apprend, il ne serait pas étonnant que le jeune Seclinois tienne tête aux meilleurs Nordiques à la fin de l'épreuve, dimanche 28 février !

C'est tout le bien qu'on lui souhaite, de même que la Fédération Française de Sport Automobile et le plus gros sponsor de rallyes (Red Bull) qui croient en Adrien Fourmaux et vont lui confier une Ford Fiesta WRC dès la troisième manche du championnat du monde qui se déroulera en Croatie du 22 au 25 avril 2021.

Suivez la progression d'Adrien Fourmaux au Rallye de l'Arctique en Finlande. Les chaînes officielles de retransmission sont www.wrc.com , Canal +, et Canal + Sport. Mais vous pourrez avoir des informations sur tous les quotidiens régionaux et nationaux, sur internet....