Notre graine de championne Kelly Ruelens, membre du Ping Pour Prétexte sport adapté, continue son petit bonhomme de chemin vers les sommets du tennis de table français. La jeune femme, vient de signer un partenariat avec la Métropole Européenne de Lille.

La Métropole Européenne de Lille, la MEL, va dorénavant accompagner financièrement Kelly Ruelens - pongiste Espoir au pôle France para tennis de table et sociétaire du PPP de Seclin. En présence  d'Elliott Chrétien de la Ligue Sport Adapté des Hauts de France, de l'IME l'Eveil de Loos, de l'ASRL et de son club Seclinois, le Ping Pour Prétexte (PPP), présidé par Patrick Godard, une belle signature offrant la possibilité à notre pongiste d'augmenter ses heures d'entrainements, et de s'équiper comme il se doit. Missions affichées : le plaisir de faire virevolter les petites balles blanches et les médailles. Tout en gardant en ligne de mire, pourquoi pas, les Jeux Olympiques !

Web Credit photo Kwiatkowski Christophe

Plus loin, plus haut, plus fort

Fin octobre 2020, sur le parquet de la salle Secrétin, le président du Ping pour Prétexte, Patrick Godard, avait reçu les instances nationales du para tennis de table adapté pour parler de notre championne seclinoise. Parmi les invités, Pascal Griffault, l’entraîneur national du para tennis de table adapté, Julie Vandewalle Conseillère Technique Nationale (CTN) sport adapté ou encore Vincent Trinquier entraineur «PERF». Des professionnels du tennis de table venus rencontrer Kelly et son entraîneur Marion Grolleau. « Seclin est devenu en quelques années le temple du tennis de table adapté » confiait Pascal Griffault.

Contact : Patrick Godard, président au 06.70.28.50.45 ou par mail  à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.