« O2 », leader de l’aide à domicile, arrive à Seclin et recrute

La société d’aide à la personne à domicile « O2 » est leader sur le marché croissant de l’aide à domicile.

« O2 » était déjà présente à Seclin et dans les alentours, mais « nous voulons nous rapprocher de nos clients et de nos salariés », explique Alixe Boucher, la jeune et dynamique créatrice de l’agence de Seclin.

L’agence de Seclin aura bientôt ses locaux avec une vitrine de préférence en centre-ville, mais en attendant, l’activité est déjà en route. « Le secteur de Seclin est vaste, il compte 19 communes, de Wahagnies au Sud, à Noyelles-les-Seclin au Nord, et d’Allennes-les-Marais à l’Ouest à Ennevelin, à l’Est. En passant par Houplin-Ancoisne, Seclin, Gondecourt, Chemy, Carnin, Camphin-en-Carembault, Phalempin, La Neuville, Attiches, Tourmignies, Mérignies, Pont-à-Marcq, Avelin, et Fretin », souligne Alixe Boucher, qui précise les services disponibles : « l’aide complète aux personnes âgées : lever, toilette, repas, courses, promenade, ménage, repassage, coucher… Mais aussi le ménage ou le repassage pour les actifs, la garde d’enfants, et grande nouveauté le soutien scolaire. Une nouvelle activité très utile pour les enfants et adolescents qui ont beaucoup souffert de la fermeture des écoles en raison de la crise sanitaire. »

« O2 » recrute tous les profils et âges

Pour commencer, l’agence « O2 » de Seclin recherche 4 à 5 collaboratrices ou collaborateurs. « Tous les profils sont les bienvenus, tous les âges. Nous embauchons toute l’année en CDI. Et nous tenons compte des impératifs des salariés : les contrats peuvent être de 24h, de 35h selon leurs souhaits. De même, nous formons les personnes à l’interne. Pas besoin de diplôme ou d’expérience spécifiques. C’est le savoir-être qui compte », souligne Alixe Boucher, qui a elle-même gravi tous les échelons avant de devenir directrice d’agence !

Contact « O2 » Seclin pour les futurs clients et salariés : Alixe Boucher. Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Tel : 07.76.19.85.80.