Marché de Noël artisanal et authentique au « Lion de Seclin »

Ce vendredi 18 décembre jusqu’à un peu moins de 20h et samedi 19 décembre à partir de 16h au restaurant « Le Lion de Seclin » (entrée par le côté parking de la place du Général-de-Gaulle), c’est l’endroit où il faut aller pour vos cadeaux de Noël faits main, authentiques… et 100% seclinois ! Le tout avec les gestes barrières – port du masque obligatoire - et la distanciation physique nécessaire. L’entrée est gratuite.

Champagne !

Marché Noël Lion 4

Le tout premier Marché de Noël du « Lion de Seclin » réunit 3 jeunes créatrices, en plus du maître des lieux, Benoît Lemoine, qui vend du champagne à prix coûtant et des coffrets cadeaux d’un producteur artisanal.

Poteries style péruvien

Marché Noël Lion 3

Vous retrouverez aussi avec plaisir les poteries chaleureuses, colorées, et aux inspirations péruviennes de notre potière-céramiste Delphine Mantilla, sous l’enseigne « Madre Tierra ».

Décorations terre, verre et nature

Marché Noël Lion 5

A côté, vous plongerez dans un tout autre univers : épuré, un peu scandinave, inspiré par la terre, le verre, et la nature. Bougies, vases, paniers, décorations de Noël… et un coin « zéro déchet » avec des sacs à vrac, des pailles en inox, des sacs à baguette. C’est ce que vous propose Amandine Masset et ses « Décos de B.E.N ».

Bijoux fantaisie de qualité

Marché Noël Lion 2

Enfin, le petit coin bijoux fantaisie mais de qualité vous est présenté par Amandine Caudrelier de « All u need is Love ». Vous allez forcément craquer pour les colliers, bracelets, boucles d’oreilles plaqués or, sertis de pierres naturelles, de perles en verre...

Ce vendredi 18 décembre jusqu’à un peu moins de 20h et samedi 19 décembre à partir de 16h au restaurant « Le Lion de Seclin » (entrée par le côté parking de la place du Général-de-Gaulle). Entrée gratuite.