Ville de Seclin
Accessibilité
Nous contacter

Marché 30 nov 3

 

Le marché de nouveau au complet et toujours en sécurité

Après un mois sans pouvoir travailler, les commerces non alimentaires ont enfin pu rouvrir le samedi 28 novembre en ville, et le lundi 30 novembre au marché.

C’est donc avec un grand sourire, malgré le froid piquant, que les commerçants non sédentaires spécialisés en vêtements, bijoux, maroquinerie, matelas, chaises… ont pu retrouver leurs collègues primeurs, bouchers, traiteurs, cultivateurs, fromager, etc… ce lundi 30 novembre dès potron minet sur la place du Marché.

Un stand Téléthon au marché des 7 et 14 décembre

Encore plus tôt, en fin de nuit, les agents des services techniques de la Ville s’étaient fortement mobilisés pour prévoir tout le matériel de sécurité : barrières, rubalise, gel… Et pendant toute la matinée, 4 agents municipaux ont accueilli et guidé les clients tout en donnant des attestations de sorties dérogatoires à ceux qui n’en avaient plus (pour faire le marché, il faut toujours cocher la case 2).

Une énième nouvelle configuration, donc, pour le marché de plein vent seclinois, qui a retrouvé tous ses commerces et ses couleurs, comme a pu le constater le maire, François-Xavier Cadart, venu se rendre compte sur place du fonctionnement de ce premier marché en mode « confinement allégé », co-piloté avec Michel Spotbeen, adjoint au Commerce et au Dynamisme Économique.

Ne manquez pas les prochains marchés de plein vent du lundi matin ! A noter qu’un stand dédié au Téléthon de la Ville sera présent les 7 et 14 décembre de 9h à 12h pour participer à la lutte contre les maladies génétiques.

Marché 30 nov 4

Ville de Seclin
Hôtel de Ville
89 rue Roger Bouvry
59113 Seclin
Localiser


Tel: 03.20.62.91.11
Fax: 03.20.62.91.48
Nous écrire
Ouvert du Lundi au Vendredi :
8h-30 à 12h
13h30 à 17h

Le samedi de :
8h30 à 12h
Nos partenaires
Office de Tourisme de Seclin et Environs Groupe Hospitalier Seclin La MEL Lille
© 2021 - www.ville-seclin.fr - Ville de Seclin