Entrepreneurs, vous n’êtes pas seuls ! « Second Souffle » est là pour vous aider

La crise sanitaire, doublée d’une crise économique, exacerbe les difficultés que peuvent rencontrer les entrepreneurs : les micro-entrepreneurs, les indépendants, les patrons de TPE avec ou sans salariés, les PME… La trésorerie ne suit plus pour le paiement des charges ou des fournisseurs ? Le moral est au plus bas ? A Seclin et dans la France entière, cela peut arriver à tous les entrepreneurs. Michel Spotbeen, adjoint au maire délégué au Dynamisme Économique et Commercial, est plus que conscient de ces difficultés et recherche toutes les solutions possibles. C’est pourquoi il s’est rapproché de l’association « Second Souffle », une association nationale qui possède une antenne régionale.

Faites-vous aider sans aucun jugement

Entrepreneurs : il n’y a aucune honte à rencontrer des difficultés, surtout en cette période ! N’attendez pas la dernière minute, n’allez pas au bout de vos forces. Avant d’envisager le tribunal de commerce, ou même après un jugement, des oreilles bienveillantes peuvent vous écouter, des professionnels aguerris peuvent vous aider et vous accompagner pas à pas dans vos démarches, sans aucun jugement. « Second Souffle » est composée de bénévoles experts : anciens chefs d’entreprises, banquiers, psychologues… N’hésitez pas à vous adresser à eux et à vous faire aider !

« Second Souffle » pour les entrepreneurs en difficulté financière ou morale. Contact : Stéphanie Robert au 06.22.63.43.59 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.