Dinah et Gérard Leroy : 50 ans d’amour à Seclin
Dinah et Gérard Leroy ont fêté leurs noces d’or samedi 5 septembre à l’Hôtel de Ville de Seclin, la ville où ils se sont mariés le 16 mai 1970. C’est Didier Serrurier, Adjoint au Maire, qui a recueilli le fameux « OUI », 50 ans après, entouré d’une partie de cette grande famille seclinoise, mesures sanitaires obligent.
6 enfants et 17 petits-enfants !
Un moment fort pour se souvenir que Dinah Morel est née le 12 octobre 1951 à Seclin. Elle a travaillé 3 ans à La Pie qui Chante avant d’élever ses 6 enfants. Quant à Gérard Leroy, il est né le 30 novembre 1950 à Marck-en-Calaisis. Tapissier garnisseur de profession, il a exercé ce métier 8 ans, avant de rejoindre La Pie qui Chante, puis de travailler le reste de sa carrière dans les travaux publics. Il a effectué son service militaire dans les commandos du 43e R.I de Lille !
Dinah et Gérard se sont rencontrés au bal de la ducasse de Seclin en octobre 1968. Ils ne se sont plus quittés depuis, et chérissent leurs 6 enfants… et 17 petits-enfants ! Félicitations à ce couple en or, et rendez-vous dans 10 ans pour leurs noces de diamant.