MISSION LOCALELOGO OIFT

La Mission Locale et l'Office Intercommunal de formation toujours à votre service

Même si tous les accueils de structures publiques sont obligatoirement fermés pour cause de confinement, la Mission Locale et l'Office Intercommunal de formation restent mobilisés pour aider les jeunes et les personnes en formation professionnelle. Ils restent également en contact avec leurs partenaires, les entreprises qui prennent des salariés en insertion, etc... Les professionnels de la Mission Locale et de l'Office Intercommunal sont joignables par téléphone, par mail, par visioconférence, etc...

A la Mission Locale, par exemple, depuis le début du confinement et du télétravail, 1.102 jeunes ont pris contact, dont 30 nouveaux. Si vous avez besoin d'aide pour votre orientation, ou votre formation, n'hésitez pas à contacter :

- La Mission Locale Métropole Sud : 03.20.62.05.93 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- L'Office Intercommunal de formation : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (tout public) ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (pour les stagiaires en formation propreté ou commerce)