Etat-civil, cartes d’identité, passeports… pendant le confinement

En raison du confinement général pour éviter la propagation du coronavirus, les services de la mairie sont obligés de se réorganiser jusqu’à nouvel ordre. Voici les informations essentielles :

• Permanences Etat-Civil et Action Sociale : lundi, mercredi, vendredi de 9h à 12h et samedi de 10h à 12h à l’Hôtel de Ville au 89, rue Roger-Bouvry. Uniquement pour les déclarations de naissance, de décès, et pour les urgences sociales (chèques alimentaires).
  • Demandes d’actes d’Etat-Civil : aucune demande d’acte d’Etat-Civil ne pourra être traitée. La rubrique du site internet de la Ville est donc fermée jusqu’à la fin du confinement. Seules les demandes urgentes émanant des autorités judiciaires pourront être traitées.
  • Cartes d’identité et passeports : le service est fermé. Aucune carte d’identité, et aucun passeport ne peut être retiré en mairie. Aucun nouveau rendez-vous ne peut être donné. Tous les rendez-vous qui avaient été pris en mars et avril seront repositionnés par la suite. Après la fin du confinement, vous pourrez rappeler le 03.20.62.91.17 afin de reprendre rendez-vous.

Toutes nos excuses pour ces désagréments bien indépendants de notre volonté… Nous souhaitons tous que cette crise se termine le plus vite possible. D’ici-là respectons tous les mesures liées au confinement, sauvons des vies !