La Poste du boulevard Hentgès est fermée

Suite à de nombreuses questions parvenues en mairie, nous nous sommes renseignés concernant La Poste. Les informations suivantes sont valables à l'heure où nous vous écrivons - vendredi 20 mars midi. Si nous avons connaissance de modifications, nous ne manquerons pas de vous le faire savoir :

• Le guichet de La Poste du boulevard Hentgès est fermé. On peut se procurer des timbres au bureau de tabac. On peut toujours poster des lettres simples dans les boîtes jaunes, jusqu'à nouvel ordre. Les facteurs continuent de distribuer, en fonction de leur situation et de leurs possibilités.
  • Le guichet du centre de distribution du courrier, dans la Zone Industrielle, est ouvert jusqu'à nouvel ordre. MAIS il est désormais impossible de poster une lettre recommandée ou un colis.
  • Il n'y a plus de billets de banque dans le distributeur automatique de La Poste du boulevard Hentgès. La société de convoyage ne peut pas livrer tous les distributeurs de La Poste. Nous ne savons pas quand le distributeur de La Poste de Seclin pourra être réapprovisionné. Si vous avez une carte bleue, n'hésitez pas à payer vos commerçants par ce biais. Vous pouvez également retirer des billets dans d'autres distributeurs d'autres banques.