Ville de Seclin
Accessibilité
Nous contacter

Accueil des enfants de soignants à l’école

Les enfants des personnels soignants scolarisés dans les écoles maternelles et élémentaires publiques de Seclin peuvent aller à l’école si leurs parents n’ont pas d’autre solution de garde. Ce sont les enseignants de l’Education Nationale qui font la classe. Si vous êtes soignant et avez besoin que votre ou vos enfants soient accueillis à l’école, vous pouvez téléphoner directement à la directrice, sur le numéro de portable de l’école où est scolarisé votre ou vos enfants.

La Ville organise le temps du midi et l’accueil du mercredi

La Ville, quant à elle, met à disposition des animateurs périscolaires volontaires pour le temps du midi, de 11h30 à 13h30, uniquement pour les enfants des soignants, bien entendu. Attention : il n’y a pas de restauration scolaire – confinement oblige – mais les parents sont invités à apporter le panier repas de leur enfant à l’école.

Enfin, pour ces mêmes enfants, la Ville va mettre en place un accueil le mercredi dans les locaux périscolaires « La Ribambelle » situés au sein de l’école Marie-Curie/Louise-Michel, parvis du 8-Mars (derrière l’Espace Communal Mouchonnière).

Ville de Seclin
Hôtel de Ville
89 rue Roger Bouvry
59113 Seclin
Localiser


Tel: 03.20.62.91.11
Fax: 03.20.62.91.48
Nous écrire
Ouvert du Lundi au Vendredi :
8h-30 à 12h
13h30 à 17h

Le samedi de :
8h30 à 12h
Nos partenaires
Office de Tourisme de Seclin et Environs Groupe Hospitalier Seclin La MEL Lille
© 2020 - www.ville-seclin.fr - Ville de Seclin