Coronavirus : tous les travaux en suspens

Les entreprises de bâtiment et travaux publics sont obligées de s'arrêter de travailler, en raison du coronavirus. Ainsi, le chantier de la gare pôle d'échanges est en suspens.

Rappelons que la rue Philippe-de-Girard, la rue Pierre-Sémard, et le nouveau parking paysager de 25 places à l'angle de la rue Gabriel-Péri, sont désormais opérationnels et accessibles (depuis l'axe central ou la rue de Wattiessart).

Comme les travaux sont suspendus, la rue du Château a pu être rouverte à la circulation - uniquement pour les riverains et dans le bon sens de circulation !

Les ouvriers ne seront plus présents, il est donc demandé aux personnes résidant place Saint-Piat d'apporter leurs poubelles au niveau du point de collecte du chantier, et de venir les rechercher une fois vidées. En revanche, comme la rue du Château est rouverte, le camion d'Esterra pourra venir relever les poubelles directement dans la rue.