Coronavirus : annulations, fermetures... Le point ce lundi 16 mars

En plus des équipements municipaux dont nous vous avons déjà parlé (piscine, bibliothèque, CMEM, salles de sports fermés), voici plusieurs informations qui nous sont parvenues ce lundi 16 mars :

• La Poste de Seclin (et des autres communes) est fermée jusqu'à nouvel ordre
  • L'épicerie solidaire "Le Bol d'Air" et le Secours Populaire Français, basés au pôle associatif du Parc de la Ramie, sont fermés jusqu'à nouvel ordre
  • La Caisse Primaire d'Assurance Maladie ne tiendra pas sa permanence en mairie le vendredi 20 mars. Toutes les permanences sont annulées jusqu'à nouvel ordre
  • Sorties seniors : Les inscriptions prévues le 31 mars pour aller à Cousolre-le-Château et Bavay sont annulées. Les inscriptions prévues le 9 avril pour la sortie d'une journée à Paris le 3 juillet, sont également annulées.
  • Commerces : peuvent rester ouverts les pharmacies, commerces de matériels de santé, commerces de bouche (pain, viande, fruits et légumes, boissons...), les librairies-papèteries, tabac-presse, stations essence, commerces de détail en informatique, télécom, bâtiment, garages auto et moto...