Depuis quelques jours, plusieurs quartiers de notre commune sont touchés par des coupures d'électricité. Ces perturbations ont notamment affecté hier tout le complexe Durot.

Après des tentatives de réparation hier et des investigations menées par Enedis ce jour, il a été déterminé que la source de ces coupures provenait d'une défaillance du poste de transformation qui alimente cette zone.

Le diagnostic a révélé qu'en laissant ce poste de transformation en service, on risquait de provoquer une panne électrique de plusieurs mois pour près de 400 foyers seclinois.

Face à cette situation, la décision a été prise de consigner ce poste de transformation, ce qui permet de ne priver d’électricité que le complexe Durot.

La Ville de Seclin est donc dans l'obligation d'annuler les festivités prévues ce week-end à l'occasion des 50 ans de la piscine municipale de ce vendredi 27 septembre au dimanche 29 septembre inclus.

piscine URGENT copie

Par ailleurs, la piscine municipale ainsi que la salle Albert-Carlier (Tennis) resteront fermées pour une durée encore indéterminée qui pourrait se limiter à quelques jours ou quelques semaines.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.