Un color run a signé le clap de fin des Accueils de Loisirs du mois d'août 2024 organisés par la Ville de Seclin, le 23 août. Les quatre centres se sont retrouvés au parc des Époux-Rosenberg pour participer à ce final qui s'est déroulé sous la forme d'une cérémonie de clôture des JO. Chaque groupe d'enfants et de jeunes, des maternels aux jeunes jusqu'à 17 ans, a participé à ce color run en compagnie des directeurs de centres et des animateurs, sous l'œil bienveillant des parents invités pour l'occasion.

color run

Les couleurs utilisées le long du circuit, qui partent facilement au lavage, étaient celles des anneaux olympiques. Près de 320 enfants et jeunes ont participé aux Accueils de Loisirs de ce mois d'août coordonnés par Abdoulaye Bamba, animateur de la direction Enfance-Jeunesse de la Ville.

Chaque groupe a présenté une chorégraphie avec, bien évidemment, celle des JO sur le titre "Coach" de Soprano.

François-Xavier Cadart, le Maire, a félicité les participants lors du goûter qui s'est déroulé dans la foulée au parc des Époux-Rosenberg.

Un grand bravo à tous les organisateurs, aux enfants et aux jeunes pour cet événement joyeux et festif !