2024 a marqué le 60e anniversaire de la Fête des Harengs. Pour l'occasion, le traditionnel défilé de la mairie à la Collégiale a accueilli quelques invités spéciaux et notamment Harengus Ier, le géant originel de Seclin ! C'est en début de soirée qu'a eu lieu le jeté de harengs avec, pour cette année, un hareng spécialement fabriqué pour l'anniversaire !

La journée a été rythmée par les épreuves du deuxième tournoi interquartier, remporté cette année par l'équipe du centre-ville. Les épreuves et d'autres animations attendaient les visiteurs sur la Drève, qui sont venus entre amis et en famille. Autour de la Collégiale, c'est le marché artisanal qui attendait les gourmands et les visiteurs voulant s'offrir un objet réalisé par les artisans présents. La soirée s'est achevée avec une guinguette musicale haute en couleurs et un spectacle de feu qui a enluminé les regards !

Retour en image sur cette journée exceptionnelle !