Mardi 25 juin, le MYCS (Moving Yoga Combat Seclin) proposait une soirée en collaboration avec son club homologue de Mazingarbe. Les membres de chacun des clubs ont pu montrer sur scène le résultat de leur travail de l'année. L'occasion aussi de présenter les activités proposées, notamment au sein du MYCS. Capoiera, step et boxe ont été l'occasion d'intermèdes entre les chorégraphies préparées par les movers. Cécile Gabrel, adjointe déléguée aux Sports et Dominique Hoguet, Conseillère municipale déléguée à la santé et au sport santé étaient présentes pour ce gala, et en ont profité pour remettre deux coupes au nom de la municipalité aux présidents de chacun des clubs de Moving présents. Didier Serrurier, président de la Fédération française de Moving a, quant à lui, reçu une banderole offerte par le club de Mazingarbe, à accrocher dans les locaux du MYCS. Retour en images sur la soirée.

Pour plus d'infos sur le club et ses activités, rendez-vous sur sa page facebook.