Restauration scolaireVous souhaitez inscrire votre enfant pour la restauration scolaire et/ou les accueils périscolaires pour 2024/2025 ?  Téléchargez la fiche signalétique et transmettez-là au Service des Affaires scolaire avant le 28 juin 2024 avec un justificatif de domicile et de l'attestation du quotient familial CAF à jour, à renouveler en février et à chaque changement de situation. Pour l'accueil périscolaire (7h - 19h), n’oubliez pas d'ajouter les attestations d'employeurs des deux parents indiquant les jours et horaires de travail.

Attention, votre dossier d’inscription ne sera validée qu'à réception de la fiche et des justificatifs demandés.

Concernant la Réservation en restauration scolaire et périscolaire

•  La réservation pour la restauration scolaire est obligatoire. Elle est à effectuer minimum  7 jours avant les repas réservés. Il est possible d'annuler le jour même, sur justificatif.(certificat médical,…) en appelant le service des affaires scolaires avant 9h. La réservation se fait sur le portail famille, onglet planning "effectuer de nouvelles réservations".
  • Pour l'Accueil périscolaire (mercredi loisirs), inscription le 25 de chaque mois. Les réservations sont modifiables (annulation et ajout) jusqu’à la veille..
  • Pour l’accueil du matin et du soir avant l’ecole, inscription 3 jours avant l’accueil de l’enfant et modifiable dans les mêmes conditions de temps (3 jours avant la réservation).

Une question ? Contactez le Service des Affaires scolaires par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.