Le marathon de la Route du Louvre partira du parvis de l'Hôtel de Ville dimanche 19 mai à 9h30. Le parcours traversera une partie du centre-ville avant de partir en direction d'Houplin-Ancoisne.

Afin que cet évènement se déroule en toute sécurité, des restrictions de circulation et de stationnement seront mises en place.

La circulation sera interdite de 6h à 13h :

• Rue Roger-Bouvry (mairie) à l’intersection de la rue Jude-Blanckaert et jusqu’à l’intersection avec la rue Jean-Jaurès.
  • Rue du 14 Juillet.
  • Rue Jean-Jaurès.
  • Rue Fénelon.
  • Rue Desmazières.
  • Rue des Comtesses de Flandre.
  • Rue Marx-Dormoy (entre la rue des Comtesses de Flandre et la rue des Martyrs).
  • Rue des Martyrs de la Résistance.
  • Rue Philippe de Girard (entre la rue Roger-Bouvry et la rue du 14 juillet)

Le stationnement sera interdit de 6h à 13h

• Rue du 14 Juillet (la portion entre la rue Philippe de Girard et la rue Jean-Jaurès).
  • Rue des Martyrs (entre la rue Marx-Dormoy et le numéro 15 de la rue des Martyrs).
  • Rue Jean-Jaurès (la portion entre la rue du 14 juillet et la rue Roger-Bouvry).
  • Rue Philippe de Girard (la portion entre la rue Roger-Bouvry et la rue du 14 juillet).
  • Rue Roger-Bouvry (entre le numéro 81 et 85).

Des signaleurs seront positionnés tout au long du parcours pour le sécuriser et orienter les automobilistes. Des déviations seront mises en place.

Un rétablissement de la circulation peut être anticipé suivant la durée de l'épreuve.