Trophées sportifsVenez partager une soirée riche en émotions et en inspirations ! Ensemble, célébrons le talent et la passion qui animent notre communauté sportive à l’occasion des Trophées Sportifs 2024 ! La cérémonie est de retour le 15 mars prochain salle Ronny-Coutteure.

Le but de la soirée ? Récompenser les sportifs seclinois qui ont porté haut les couleurs de la ville au cours de l’année, qu’ils soient licenciés ou non dans un club de Seclin.

Cette année, un jury se réunira pour mettre à l’honneur les sportifs seclinois et les acteurs du monde sportif, femmes et hommes, à travers sept catégories : bénévole, président, sport collectif, sport individuel, handisport et sport adapté, coup de cœur du jury, meilleur sportif citoyen. Dans cette dernière catégorie, c’est aux habitants de proposer qui sera celui ou celle qui mérite de décrocher le titre de meilleur sportif citoyen de l’année !

L’année dernière, Lilou Massy, championne de Sambo et de Judo, avait reçu le titre après ses performances exceptionnelles dans ces disciplines.

Vous connaissez une sportive ou un sportif qui habite Seclin, qui ne fait pas partie d’un club seclinois, mais qui a particulièrement brillé dans sa discipline ces derniers mois ? Contactez le service des Sports avant le 9 mars en envoyant un mail à cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. N’oubliez pas de préciser le parcours sportif de votre nominé et de préciser pourquoi, selon-vous, il mérite de concourir au trophée de meilleur sportif citoyen. Le lauréat sera dévoilé le 15 mars lors de la soirée de remise des trophées !