C’est une première à Seclin ! Porté par le groupe de rock local Hernest, l’Hexago Rock promet de faire vibrer l’enceinte du Trianon le 17 février prochain…

HERNEST GROUPE

Créé à la fin d’année 2020, Hernest fédère la passion de quatre musiciens confirmés : Sébastien, Philippe, Aurélien et Mick. Réunis par l’envie de créer un rock « sans compromis », les membres du groupe Hernest ont su en quelques années se faire une place dans la scène du rock français. Ce qui définit le groupe ? « Le rock français dans toutes ses longueurs », avec un son pur, aux influences multiples mais aux sonorités grunge.

L’Hexago Rock Festival

Et pour mettre à l’honneur la scène rock française, le groupe a décidé de créer un festival dédié. L’Hexago Rock Festival, soutenu par la Ville de Seclin, est le fruit d’une rencontre entre Hernest et Pascal Jouglet, le propriétaire du Trianon.

« On a tourné un clip là-bas, on est tout de suite tombé amoureux du lieu. C’est un endroit incroyable et on souhaite l’utiliser pour mettre en évidence la scène rock française qui est souvent sous exploitée ! » Le rendez-vous est donné le 17 février, 20h, dans l’enceinte du Trianon. Pour cette première édition du festival, trois groupes seront à l’affiche : Né sous X, Hernest et Ostinato.

Hexago Rock Festival : 17 février – 20h – Trianon de Seclin (220 Rue de l'Artisanat, 59113 Seclin)  – Entrée à 10€ sur place ou en ligne : https://www.billetweb.fr/festival-hexago?fbclid=IwAR0xdRSJIT6zTuAVKe4uUv9rmZ9-s5PArLj5iCXySg5yyUsVqgYwnmgbTj8

afficheHexagorockfest