Certains mixent de la musique, le MYCS mixe des sports et parfois même en musique ! Le MYCS (Moving, Yoga, Combat Seclin) mixe des sports et des activités de bien-être, du dynamisme à revendre et de la relaxation, de la puissance et de la souplesse…

DSC00113

Le Moving c’est tonus et condition physique assurés ; équilibre, coordination et rythme optimisés ; efficacité musculaire maximisée (pour brûler plus de calories, même au repos), le tout sur musique. Pour les adultes, les seniors et les enfants dès l’âge de 6 ans.

DSC00196

Avec un succès qui ne faiblit pas depuis 1976, la Boxe Américaine est pratiquée au MYCS pour le loisir, le combat et la condition physique.

Le Yoga  repose sur des postures physiques, des pratiques respiratoires et de la relaxation, visant l'union du corps et de l'esprit, et apportant un mieux-être individuel.

Le Zen Moving, gym douce sur musique utilisant les techniques ancestrales du Taï Chi et du Karaté alliées à celles du Moving pour la concentration, le renforcement musculaire en profondeur, la souplesse, la respiration, la relaxation. Il s’adresse aux adultes (et dès 16 ans).

La Capoeira, art de lutte brésilien exécuté sur les rythmes et instruments du Brésil, c’est un sport qui utilise toutes les parties du corps, amène une détente de l’esprit et une certaine philosophie de la vie tout en développant le sens du rythme.

Et tout nouveau cette année, le Step Moving placé le mardi soir permet de faire sa séance après le Moving ou le Yoga.

Rens. : Présidente, Marjorie SCHWEITZER / Correspondant, Didier SERRURIER, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.