Le club Ping Pour Prétexte est en excellente forme et compte une bonne centaine de licenciés, la moitié à la Fédération Française de Tennis de Table et l’autre moitié à la Fédération Française de Sport Adapté. Vous souhaitez pratiquer le tennis de table en loisir ou en compétition ? N'hésitez pas à vous rapprocher du club sportif.
« L’éducation des jeunes reste notre priorité ainsi que l’intégration du handicap. Nous accueillons aussi des personnes qui désirent seulement exercer une activité physique en loisir », a précisé Patrick Godard, le président, lors de l’assemblée générale du PPP le 17 septembre.
Les entraînements s'effectuent à la salle Jacques-Secrétin. Deux nouvelles recrues vont entraîner cette année : Jérôme Taylor et Mimoun Zanzan. Le premier s’occupera du groupe sport adapté et le second des jeunes et adultes qui évoluent en championnat. Les équipes engagées en compétition vont de la D2 minimes cadets à la Régionale 3 adultes.
Vous souhaitez découvrir le tennis de table ? Il est toujours possible de s’inscrire au PPP, un club convivial : pour ce faire, vous avez la possibilité de prendre dans un premier temps une licence d’un mois à la FFTT via le club.
Rens. : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; https://fr-fr.facebook.com/seclinppp. Horaires d'entraînement : lundi de 17h à 19h30 pour le sport adapté ; mardi de 17h30 à 19h pour les ados et 19h à 20h30 pour les adultes : mercredi de 17h30 à 21h30 entraînement libre ; samedi de 9h30 à 10h30 et de 10h30 à 11h30, entraînements pour les jeunes.