Basket : un grand tournoi de rentrée

Basket tournoi rentrée 1

Basket tournoi rentrée 2

Basket tournoi rentrée 3

Les 13 équipes – de baby à sénior – du Seclin Basket Club ont lancé joyeusement leur saison le week-end du 8 au 10 septembre en participant à un tournoi amical face à des équipes du secteur.

Malgré la canicule, les 150 basketteuses et basketteurs se sont dépensés sous les paniers, à l’initiative du nouveau Président, Grégory Duponchel, et de son équipe de bénévoles très engagés.

« Dans toutes les catégories, on a de superbes équipes », souligne le nouveau Président, qui succède à Thierry Pelletier sous le signe de la continuité. « Les séniors masculins 1 visent la montée en Régionale et les U15 filles essaieront de décrocher le double titre coupe/championnat. » A noter également que le Seclin Basket Club a signé une convention avec l’association « Les enfants de la balle » « pour permettre aux enfants en situation de handicap de pouvoir jouer au basket, accompagnés d’un bénévole de cette association. »

C’est donc une nouvelle saison gagnante qui s’ouvre pour le Seclin Basket Club ! « Venez rejoindre l’équipe des bénévoles actifs et des coaches, vous serez accueillis les bras ouverts », invite Grégory Duponchel.

Contact du club pour l’appel à bénévolat : Marie Duponchel 06.50.72.37.63. Rens. sur la page Facebook « Seclin Basket Club ».