Samedi 7 octobre, venez courir en couleurs au Parc des Époux-Rosenberg ! Accessibles à partir de 4 ans, les Foulées Arc-en-Ciel 2023 proposent trois distances *, adaptées à l’âge de chacun. Seule obligation : porter un T-Shirt blanc qui sera coloré tout au long du chemin pour qu’il devienne arc-en-ciel à l'arrivée ! Lors de cette manifestation festive, une ambiance musicale accompagnera les participants à l’évènement. En parallèle de la course, une sensibilisation à la lutte contre le harcèlement scolaire et au mieux vivre ensemble sera proposée.

Téléchargez le dossier d'inscription ici

Color Run3

Organisées par la Ville, les Foulées Arc-en-Ciel 2023 sont proposées en partenariat avec le Conseil Municipal des Enfants, le Conseil des Jeunes, les Parents d’élèves des écoles primaires et des collèges. C'est une fête à laquelle sont conviés petits et grands, enfants et parents au parc des Epoux-Rosenberg le samedi 7 octobre à 14h. C'est gratuit sur inscription du 18 au 29 septembre au Pôle Parcours Éducatif de la Ville de Seclin. Limité à 350 places.

Color run 1

Seul impératif : s'habiller en blanc pour, à la fin de la course, devenir un véritable arc-en-ciel ! Sur un parcours balisé à pied à travers le parc, les participants seront enduits à chaque étape de la tête au pied par une nouvelle couleur. Une paire de lunettes sera donnée à chacune et chacun avant le départ. Convivialité et bonne humeur seront de mise lors de cet événement festif. Ambiance musicale assurée. Ravitaillement avec eau et barres de céréales.

* Distances : 800 m ; 2,5 km et 5 km

Foulées Arc-en-Ciel 2023, samedi 7 octobre à 14h, parc des Époux-Rosenberg. Gratuit. Sur inscription entre le 18 et le 29 septembre au Pôle Parcours Éducatif (Château Guillemaud, 60 rue Marx-Dormoy).

Seule obligation : porter un t-shirt blanc qui sera coloré tout au long de la course. On peut aussi se déguiser.

Foulées arc en ciel affiche