Un marché de rentrée avec du jazz et Pépée Le Mat

Lundi 4 septembre matin, c’était la rentrée des classes… mais aussi la fête sur le marché de plein vent de la place Stalingrad ! Sous un magnifique soleil de fin d’été, Michel Spotbeen, Adjoint au Maire délégué au Dynamisme économique et commercial, avait imaginé deux animations pleines de bonne humeur et de convivialité. La célèbre chroniqueuse culinaire Pépée Le Mat (France 3, France Bleu Nord, etc.) a mis en valeur les commerçants non sédentaires avec un talent et une gouaille qui n’appartiennent qu’à elle ! Entre deux blagues et annonces micro, le groupe de jazz « Maman n’veut pas » a déambulé dans les allées avec ses notes joyeuses. Les habitués du marché, comme les parents qui venaient de déposer leurs enfants à l’école en ce jour de rentrée, n’ont pas boudé leur plaisir. Les sourires étaient sur toutes les lèvres !

Marché animations 4 sept 2

Marché animations 4 sept 3

Marché animations 4 sept 1

Vous n’avez pas pu vous libérer ce lundi 4 septembre ? Pas de panique : Pépée Le Mat et le jazz-band « Maman n’veut pas » reviendront mettre l’ambiance sur le marché artisanal de la Fête des Harengs le samedi 23 septembre à partir de 15h, place du Général-de-Gaulle.