Du monde dans les tribunes de la halle Jesse-Owens le 16 juin pour applaudir les jeunes athlètes de la Gymnastique Saint-Piat. Le gala de fin de saison du club sportif seclinois a permis de faire découvrir des figures rarement exécutées en compétition. Présidé par Philippe Thével, le club compte quelque 110 gymnastes qui ont démontré leur talent au public.
Belle après-midi pour le gala de fin de saison du plus ancien club sportif de Seclin, la Gymnastique Saint-Piat le 16 juin. Toute l’année de septembre en juin, les huit entraîneurs du club et les bénévoles font découvrir la gymnastique sportive à quelque 110 jeunes : la majorité des licenciés sont des filles mais l’association compte aussi des garçons. Les âges : de 6 à 22 ans pour les filles et jusqu’à 37 ans (un papa) pour les garçons. Les athlètes en herbe ou confirmés ont montré toute l’étendue des mouvements qu’ils maîtrisent désormais grâce à un entraînement régulier. Sauts de cheval, saltos et autres chorégraphies au sol ou à la poutre ont émerveillé les parents et le public.
La Gymnastique Saint-Piat. Président : Philippe Thével. Adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.