Trois lieux, trois ambiances pour la Fête de la Musique à Seclin le 21 juin qui marque l'arrivée de l'été ! Le public a été conquis par le format de cette première organisée dans notre commune.
Du côté du jardin du Centre Municipal d'Expression Musicale, des groupes d'élèves se sont succédé toute l'après-midi et en soirée après une bourse aux méthodes et aux partitions assurée par l'association Les Amis du CMEM le matin. Le soir, dans le même lieu, place à l'inauguration de nouvelles œuvres du parcours "Art dans la Ville" : François-Xavier Cadart, le Maire, et Didier Serrurier, Adjoint à la Culture, ont dévoilé 4 portraits créés par l'artiste André Humbert désormais accrochés sur la façade intérieure du jardin du CMEM et du plus bel effet.
Sur le parking de la bibliothèque municipale Jacques-Estager, ambiance pop-rock, reggae, et artistes issus de la scène urbaine avec le concours du Conseil des Jeunes de Seclin et de l'association Musika l'Assault.
Autres couleurs musicales, et beau succès avec du punk-métal, du rock indé et du reggae au parc des Epoux-Rosenberg avec l'association Musika l'Assault. Des riffs de guitare et de basse enjoués, de la virtuosité à la batterie pour servir des textes ciselés.
Error