Et si vous posiez des panneaux photovoltaïques sur votre toit ?

L’urgence climatique et les nécessités économiques incitent plus que jamais à utiliser des énergies renouvelables pour s’éclairer, se chauffer… C’est pourquoi la Ville de Seclin, dans le cadre de sa politique de développement durable portée par la 2e Adjointe au Maire, Stéphanie Gaudefroy, vous propose une réunion publique sur la pose de panneaux photovoltaïques en toiture mardi 20 juin 2023 à 18h30 en salle des mariages de l’Hôtel de Ville 89, rue Roger-Bouvry. L’association « Solaire en Nord », partenaire de la Ville dans cette opération, vous donnera tous les conseils techniques, économiques et juridiques, et répondra à vos questions sur les étapes clés de la pose de vos panneaux. Pour rappel également, la Ville aide financièrement les particuliers à équiper leur toiture en panneaux photovoltaïques en octroyant une prime de 450 euros.

LP Semaine industrie 3

Inscriptions pour la réunion publique du 20 juin et infos sur la prime photovoltaïque auprès de Tarik Amal : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.