Une fresque sur la bientraitance à l’hôpital… et Rdv le 1er juin pour un job dating

« Bienveillance », « Empathie », « Douceur », « Respect », « Amour », « Soin »… Une magnifique fresque peinte par Thibaut Heele, graffeur professionnel, est visible depuis le 5 mai dans l’un des couloirs les plus fréquentés de l’hôpital de Seclin (le couloir situé à gauche du hall principal et qui fait la jonction entre le bâtiment principal et le Pavillon Roger-Pratz).

Hôpital fresque bientraitance

Une superbe représentation… pour une idée à la fois lumineuse et généreuse ! En effet, le Groupe Hospitalier Seclin Carvin a mis en place un groupe projet sur le thème de la bientraitance des patients, avec des cadres de santé, des soignants et autres personnels de l’hôpital. Tous ensemble, les hospitaliers ont réfléchi au mot qui représenterait le mieux ce thème fondamental de la bientraitance… et voici cette fresque reprenant les mots les plus souvent cités sous la forme d’une partie de scrabble ! Quand esthétique et philosophie de vie et professionnelle se rejoignent… Un bien bel exemple de toutes ces petites et grandes choses qui peuvent mettre un baume sur les plaies de notre société.

Le Groupe Hospitalier Seclin Carvin affiche ses valeurs sur les murs de l’hôpital… mais attire également les professionnels de qualité. Si vous êtes kiné, aide-soignant, infirmier, sage-femme, etc. venez rejoindre l’équipe du GHSC. Job dating ce jeudi 1er juin de 16h à 20h dans le self du personnel/entrée principale de l’hôpital, rue d’Apolda.JOB DATING GHSC