L’hôpital de Seclin recrute ! Premier job dating le 1er juin !

Hôpital 1

Infirmiers, sages-femmes, kinés, puéricultrices et auxiliaires, ergothérapeutes, assistantes sociales, agents de stérilisation, cadres de santé… Le Groupe Hospitalier Seclin Carvin recrute des professionnels paramédicaux en nombre !

En effet, notre hôpital a la chance d’être pluridisciplinaire et multi-sites (Seclin, Cazrvin, Wattignies). Il est par ailleurs de plus en plus attractif, et de très nombreux projets sont aboutis ou en cours : chirurgie ambulatoire et robotisée, chimio digestive, prise en charge de l’obésité, etc.

CDD et CDI dans tous les services !

Afin de mener à bien le développement de notre hôpital, la direction des ressources humaines et les équipes elles-mêmes vous attendent pour un job dating inédit. « De nombreux postes en CDD et CDI sont à pourvoir dans tous les services : pôle médico-chirurgical, urgences, addictologie, consultations, soins intensifs, maternité, pôle gériatrie, laboratoire, pharmacie, imagerie… », indiquent les organisateurs, qui mettent également en avant tous les avantages qu’ont les personnels qui travaillent pour le GHSC : horaires en 12h, crèche, formation, prévention des risques professionnels, etc.

Sans oublier un territoire également très attractif, bien desservi par les transports, fourni en services publics et équipements sportifs, petite enfance et enfance...

Job dating du Groupe Hospitalier Seclin Carvin jeudi 1er juin 2023 de 16h à 20h au self de l’hôpital de Seclin. Accès par la rue d’Apolda, fléchage à partir du parking.